Nous avons besoin de vous

28 septembre 2020

Suite à l’intervention du ministre de la santé jeudi soir dernier, la mairie nous a annoncé les mesures suivantes :

En conséquence (des mesures annoncées par la préfète) pour la Commune de La Brède, les activités associatives sont suspendues dans TOUS les locaux municipaux à compter de demain samedi 26 septembre et jusqu’à nouvel ordre. 

Atterrés par cette situation qui n’évolue pas et nous coupe les ailes, nous vous informons donc que les activités de l’association sont à l’arrêt jusqu’à ce que les mesures permettent une reprise. 

CEPENDANT,  nous cherchons activement des solutions pour y remédier et c’est pourquoi si vous avez un lieu, ou que vous en connaissez-un, capable d’accueillir une dizaine de personnes pour les répétitions de nos ateliers ou au moins pour celui dans lequel répète votre enfant, ce serait un immense soutiens à l’association et ses adhérents. (C’est par exemple le cas du cours adulte, qui peut perdurer grâce à l’initiative d’une famille, ou encore l’atelier yoga, qui lui aussi peut continuer suite à une proposition inespéré). 

La porte des locaux municipaux nous est fermée c’est vrai, cependant le théâtre doit continuer d’exister et il peut tout à fait vivre dans d’autres lieux, avec des masques et des gestes barrières, d’autant plus que nos groupes sont constitués d’une dizaine de personnes seulement. 

De plus, nous tenions à vous rappeler de la décision suivante, prise il y a quelques semaines :

Cette année, ainsi que les années à venir, chaque cours qui ne pourra être dispensé par nos soins, pour quelque raison que ce soit, (covid, absence de professeur, suppression de salle etc) sera intégralement remboursé aux adhérents concernés en fin d’année scolaire.

Nous savons combien il est difficile de se projeter dans l’avenir mais plus que jamais notre association a besoin de vous et c’est pourquoi nous comptons sur votre soutiens. N’ABANDONNONS PAS !

Et rappelons-nous les bons moments en regardant tout ce qui a pu être fait à distance par nos élèves confinés ! C’est par là que ça se passe : http://academiedesarts-labrede.fr/index.php/category/decouvrir/creations-des-eleves/

On croise les doigts 🤞🏼

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *