Retrouvons-nous en septembre

1 juillet 2020

Un grand merci

C’est officiel, cette année scolaire 2019-2020 vient de prendre fin pour l’ensemble des adhérents de l’Académie des Arts.

Une année de travail, de rires et de culture qui se termine sur une note toute particulière, puisque cela fait bientôt quatre mois que les cours se sont brutalement arrêtés sur chacun de nos ateliers. 

Après quelques longs jours de doutes et de questionnements, nos ateliers théâtre, à l’initiative de Déborah, ont finalement repris dans un format tout particulier auquel nous avons tous dû nous acclimater tant bien que mal : les cours à distance en visioconférence. 

Si certains ont eu du mal à prendre le pli, un groupe de vaillants comédiens s’est constitué au fil des mois et s’est donné rendez-vous chaque semaine pour assister à un cours tout spécialement conçu pour eux par Déborah. 

Nous tenons donc à remercier tout particulièrement ces jeunes artistes pour leur implication au cours des derniers mois, puisqu’ils ont permis à l’association de continuer à proposer des choses tant bien que mal, ce qui nous a fait avancer sur de nombreux points, notamment en nous donnant une multitude d’idées de projets à réaliser ensemble, et ce malgré des conditions plutôt délicates et contraignantes.

Si nous avons l’habitude de conclure chaque année par un grand goûter, il vous sera aisé de comprendre que cette année nous n’avons pas pu en faire autant et que nous le regrettons réellement, mais que nous ferons tout notre possible dès la rentrée pour y remédier.

De belles vacances

En attendant de tous nous retrouver en septembre pour une nouvelle année (moins mouvementée, nous l’espérons), nous souhaitons à l’ensemble de nos adhérents de belles vacances, beaucoup de repos, mais surtout beaucoup de joie, d’art et de culture. 

Nous vous communiquerons les informations concernant le forum des associations dès que nous en saurons davantage et nous vous proposons de nous retrouver sur nos réseaux sociaux et attendant, sur lesquels nous restons actifs tout l’été.

Nous espérons vous retrouver nombreux en septembre, motivés et en bonne santé pour une année de théâtre et de rires bien méritée. 

Merci encore à tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent, car c’est grâce à vous que notre association respire, vit, et prend un immense plaisir à organiser ateliers, rencontres et représentations.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *